Diagnostic immobilier Beaugency

Accès client

J'ai oublié mon mot de passe
Suivez-nous sur facebook
Votre type de bien ?
Maison
Appartement
Autre
Diagnostic immobilier Orléans
DPE Orléans DPE Orléans DPE Orléans

L’attestation de fin de travaux RT 2012-AT3

Les dernières évolutions de la réglementation ont entraîné la mise en place de nouvelles obligations.

C’est le cas de lattestation de fin de travaux de conformité à la RT 2012.

Celle que l’on nomme également l’attestation RT 2012 de fin de chantier vient vérifier la bonne exécution des travaux, en respect avec cette nouvelle réglementation thermique.

Obligatoire depuis le 1er janvier 2013, elle doit être rédigée par diagnostiqueur professionnel ou un organisme certificateur.

Nous réalisons cette attestation, qui s’accompagne systématiquement d’un contrôle du logement.

La visite  comprend un test d'étancheité à l'air, et une verification de l'adequation entre l'étude thermique reglementaire et le batiment construit.

Ce document devra, par la suite, être transmis à la mairie avec les autres documents obligatoires, permettant ainsi à chaque construction de disposer de l’ensemble des conformités obligatoires.Vous devrez donc joindre ce document avec votreCT- déclaration d'achèvement de travaux.

Contactez-nous dès à présent pour obtenir tous les renseignements utiles et votre devis d’intervention concernant la réalisation de ce diagnostic immobilier.

Nous pourrons alors l’effectuer en même temps que les autres expertises obligatoires sur la construction, notamment si vous souhaitez louer votre bien dès la fin de sa construction.   

Etude thermique proche de Tours

Diagnostic immobilier Orléans